INVESTISSEZ-VOUS

Visite

Voulez-vous en apprendre davantage sur ce qui ce passe à Beer Shéba et comment vous pouvez y prendre part ? Venez nous visiter ! Bien que nous soyons une exploitation agricole et qu’il y ait beaucoup à faire, nous aimons les visiteurs ! Nous sommes situés près de Sandiara (Sénégal), à 20 km de Mbour et à 2h de route de Dakar.

Afin de prendre les dispositions nécessaires à la visite et aux repas, veuillez nous contacter en avance. Quelques hébergements, simples et limités, sont disponibles pour des visites de courte durée et pour les volontaires. Contactez Johannes Norg.

Volontariat

Aimez-vous faire pousser, construire, réparer des choses, ou enseigner aux autres comment faire ? Nous aimerions vous inviter dans notre ferme pour mettre en œuvre ces compétences. Veuillez contacter Éric Toumieux.

Dons

Aimeriez-vous financer la formation de stagiaire, nous aider à acheter un groupe électrogène de secours, de fournir les moyens de démarrer une banque de semences professionnelle qui sera utile aux fermiers de la région ? Les dons, petits ou grands, ponctuels ou récurrents, pourront tous faire partie de l’histoire du Projet Beer Shéba. Si vous avez envie de donner, contactez Joell Friesen.

Recherche

Êtes-vous intéressé pour faire de la recherche dans le cadre de la régénération de région boisée ou de ferme dans le Sahel ? Pour vous informer sur site des recherches actuelles ou passées, ou si vous aimeriez contribuer à notre compréhension approfondie des systèmes agro écologiques et culturels du Sahel, contactez Noah Elhardt.

Traduction de l'article publié sur le site Beer-Sheba Project le 18 mai 2011. Pour visualiser l'article sur le site en anglais, cliquez ici

Date de dernière mise à jour : 07/08/2017